Un peu d'histoire

Pour cette entreprise familiale, la coiffure est une affaire de cœur depuis 1961 lorsque Albert ANGST, le grand-père de Philippe, quitte Scherwiller et vient s’installer à Geispolsheim avec son épouse. Ils transmettront leur passion à leur fils, Denis.

En 1984, Denis et sa femme Anne-Lise prennent la succession et agrandissent le salon de coiffure en 1993. Ils transmettront, à leur tour, leur passion à leur fils, Philippe, qui les rejoint en 2006 fort de 6 années d’expérience acquise dans des salons strasbourgeois.

Depuis 2009, Philippe a repris la succession et rénové le salon en un cadre élégant, épuré et propice à la détente.

L'équipe actuelle

Philippe

Philippe est le gérant actuel.

Après avoir obtenu ses examens et fait ses armes durant 6 années dans des salons strasbourgeois, il décide de rejoindre l’entreprise familiale en 2006.

Un retour aux sources en quelque sorte. Ce qui ne l’a pas empêché, pendant 6 ans, de participer à de nombreux concours de coiffure de par le monde et d’obtenir au passage de nombreux titres et de distinctions, parmi lesquels ceux de Médaillé d’Or aux championnats du monde pour la coloration,  Champion de France, Champion d’Europe, ainsi que 2 titres de Vice Champion du Monde.

De 2009 à 2018, il était également le formateur technique du Grand Est, de la Bretagne et du Sud-Ouest de la marque LAKME, basée à Barcelone, et initiait régulièrement des confrères aux dernières techniques de coloration à l’occasion de stages ou de séminaires.

Proche des jeunes qui se passionnent pour cet art, il essaie de contribuer à leur développement à travers la mission de jury d’examen.

Johanna

Johanna

Collaboratrice

Une envie de dingue! Voilà ce qui pourrait caractériser le tempérament de cette passionnée. Talentueuse et perfectionniste, elle mettra tout son dévouement au service de la beauté de vos cheveux.

Virginie

Virginie

Top Hairdresser

Virginie a rejoint l'équipe pour la Rentrée. Pétillante et expérimentée, elle vous fera profiter de son expérience et de sa bonne humeur pour rendre votre mise en beauté la plus agréable possible.

Jade-Lyne

Jade-Lyne

Jeune diplômée

Ayant validé son CAP haut la main, elle continue sa formation avec nous et prépare actuellement le Brevet Professionnel.